Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 10:13

Mascara ( Algérie) km 1949

nombre de kms en France : 681

                              en Espagne:1129

plus haut col ; col du somport à 1640 metres d'altitude

plus longue journée en france  : Sainte Sabine(Dordogne) à Saint Antoine (Gers) :94 kms

                                     en Espagne:plage de Xeraco ( Valencia)  à Campello (Alicante) : 121 kms

2 rayons cassés , 0 crevaison

Je vous envoie ce message d ' Algérie ; Aprés avoir plus ou moins longé la cote de Barcelone à Alicante , j'ai pris un ferry le 13 mars pour Oran.La fin de parcours jusqu'à Alicante s'est déroulé sans grande surprise , si ce n 'est un vent extremement fort durant deux jours .

Voici les dernieres photos prises sur le continent européen .

Alexandre qui rêve de partir...patience!

region d'Amposta

ma maison dans un champ d'olivier

Manises capitale de la céramique(azulejos)Tapas , entre autres le fameux chorizo sauce cidreValencia et son architecture contemporaine de belles batisses , même avec du béton une photo de la plage sans avoir les immmeubles  en second plan n est pas si simpleBenidorm rime avec New york?...peut etre!!Yolanda presque prete à faire la fêteune fourchette à escargots qui n'a aucun respectAlicantemille excuses , tournez une troisième fois la tête le printemps est bien là , un avant gout pour vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien le bonjour de Lausanne et des Hautes-Alpes, nous avons été heureux de te rencontrer au hasard d'une ruelle de la Goulette et de partager avec toi le meilleur thé de la ville...Nous sommes enchantés de notre séjour à Tunis qui nous a réservé ma fois de belles rencontres comme celle d' Elyas le muezzin de la grande mosquée qui fait les appels à la prière depuis le minaret sans micro ni sono ;-) et qui vit sans fortune mais dans un immense palais défraichi de la médina (Dar) bien que d'une exceptionnelle beauté...<br /> Nous te souhaitons "tout de bon" comme disent les suisses pour la suite de tes aventures que nous suivrons sur ton blog Inch Allah.<br /> Les Hauts-Alpins: Lydie, Brigitte & Christian <br /> PS: la livraison du cd devrait s'effectuer sous peu...
Répondre
M
Cher Gilles<br /> Merci pour ces nouvelles,  et contente de voir que malgré les soucis avec les autorités algériennes tu aies pu arriver vite en Tunisie. Tu devais être assez fatigué avec tous ces kilomètres. J'espère qurtout que ton genou te laisse tranquille.<br /> Je suis avec beaucoup d'intérêt ton beau voyage, tes photos sont magnifiques.  continues bien ta route, nous te soutenons moralement,bon courage, je t'embrasse<br />  <br /> Martine Christory
Répondre
M
Salut cousin, <br /> Je viens de découvrir que je pouvais te laisser un message. A la maison nous suivons ton périple avec beaucoup de pensées positives qui j'espère te parviennent au fil du vent;<br /> A bientôt pour la suite et bon courage pour la suite. Je parle de courage mais la passion supplante beaucoup de problèmes, que je ne te souhaite pas nombreux. Profites au maximum et reviens nopus raconter.<br /> Michel, Annie et les enfants
Répondre
A
Hola como estas........espero que bien .....te escribe un amigo de Mexico......conocido de Mireya.........voy siguiendo tu camino suerte y muchas ganas.........estamos en contacto...........
Répondre
P
Hola Gilles, espero que todo te vaya "sobre ruedas". Voy siguiendo con atención tu viaje.Muchos besos desde Alicante.
Répondre

Articles RÉCents

Liens