Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 16:00

Michel a modifié le porte bagage et sacoches avant

eh oui le nouveau départ est proche , ce jeudi 15 mai 2008 je prends l 'avion à destination de Moscou , de là un périple de 12 à 14 mois sera nécessaire pour rejoindre la nouvelle zélande .
pour etre prêt , j' ai du refaire a neuf mon fidele destroyer , je me suis entrainé physiquement en préparant un marathon (effectué le 03 mai en 3h01mn42s) , puis en effectuant les démarches pour obtenir des visas russes et kazakhs . tous ces préparatifs me font penser que je suis egalement prêt mentalement .

je vous enverrai régulierement des articles et photos de cette grande balade .
à trés bientôt
Gilles



vide grenier pour mettre quelques sous supplémentaires dans la cagnotte voyage
































compactage du vélo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut Gilles,tes photos sont superbes. et tes commentaires tres interessants. courage.bientot les montagnes...bisesclo et louis
Répondre
L
Bon courage et bon vent pour cette nouvelle aventure!! Vivement les nouvelles :)
Répondre
J
je pédale comme une andouillela pluie me mouilleles pieds , les couilleset pourtant , JE PEDALOUILLE : poeme de ma composition Jicé
Répondre
C
kikou<br /> On est vraiment contents pour toi! Cela fait plaisir de savoir que nous pourrons te suivre sur le blog pour voyager un peu à tes côtés...<br />  
Répondre
F
bonne chance gilles et bravo pour ton marathon....david le chti...
Répondre

Articles RÉCents

Liens