Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 09:45

alors la nourriture commune avec la France aurait pu etre des frites , des oeufs , mais c est vrai c est trop facile .
LA REPONSE: LE CHEVAL , eh oui le cheval en steak , en saucisson , en sorte de ragout
la seule difference c est que nous ne buvons pas le lait de jument , eux si ! au kazakhstan ils appellent ca du KOUMOUSS au kirghizstan du KOUMISS , pour moi j appelle ca du VOMISS , pour eux ca leur donne plein de vitamines et de force
je suis avec Mireille a Osh deuxieme ville du Kirghizstan,cela fait deja 3 semaines que l on roule dans ce pays montagneux , vous pouvez revoir les articles 2006 sur ce pays ...
 La porte de chine nous est fermee ...ou presque , donc pas de karakoram highway , pas de pamir chinois , mais il y a un autre pamir , celui du tadjikistan , nous avons les permis pour longer la frontiere afghane , pour ceux qui connaissent , la vallee du wakkham .
je vous expliquerai dans un autre article les deboires d obtention de visas .

voici enfin les dernieres photos du Kazakhstan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Toujours autant de plaisir à te savoir en voyage. Ca fait un peu ringard mais j'ai la larme à l'oeil en regardant tes photos.bonne continuationgros bisous de nous deux
Répondre
L
j'adore lesbeaux paysages! merci de partager! :)
Répondre
A
Merci pour ces photos et c commentaires tellement bien faitbon jfallote un peu mais g envie bisous bisous
Répondre
P
Un bonjour de la petite famille , nous venons de passez un petit moment avec les enfants devant ton site. Très contents et impressionnés. Gros bisou au tonton et au grand frère.
Répondre
P
Hello vous deuxBen moi j'aime bien la photo 3Bonne route et à bientôt 
Répondre

Articles RÉCents

Liens